Shinobi no Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Koji

Shinobi no Koji est un forum RPG se basant sur l'univers du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ieshige Uchiwa
Nouvel(le) arrivant(e)


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010

Questions diverses _
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses EmptyVen 12 Nov - 0:35

Voilà, je n'ai jamais joué sur votre forum Shinobi no Koji (je parle de l'ancien). A l'époque où il était en plein essor, mon niveau ne me permettait pas de jouer avec vous, alors je me contentait d'admirer les RP's de vos membres. Tout ça pour dire que je connais une ou deux règles qui régissaient votre système. Le renouveau de SnK semble en cours, néanmoins j'ai une ou deux questions :

- que sont Shinja, Secchi et Juuyaku ?
- les grades sont-ils toujours accessibles par un système de quotas de lignes suivant le personnage qu'on veut incarner (grade, clan, pouvoir héréditaire)? Si oui quels sont ces quotas ?
- les rôles importants (Sanin, ninja légendaire, Kage...) demandent-ils une spécificité? Sont-ils accessibles dès la présentation?
- quels sont les disponibilités des clans? Uchiwa/makkura Uchiwa sont-ils jouables?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa
Ex-9ème Hokage
Kyuusei Uchiwa

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009

Questions diverses _
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyVen 12 Nov - 1:00

Pour ce qui est de Shinja, c'était une des choses à instaurer dans le nouveau SNK, c'est censé être un temple de moines (qui sont aussi par définition, ninja) mais ça n'a jamais été encore très développé à l'époque et trouveront leur utilité prochainement, ils ne seront pas accessible au début. Après quoi il y a Secchi, qui est censé être le nouveau Makkura après le "décès" de Kyuusei et Sakki (qui je le rappelle, se sont battus jusqu'à la mort à la fin de SNK, Sakki voulant le Mangekyou Makkura Sharingan de Kyuusei). Ensuite pour ce qui est de Juuyaku, c'est le groupe de résistance de Kyuusei (qui avant de pousser son dernier souffle, s'est envolé dans le monde des morts et a réussi à se réincarner dans un corps à peine décédé), mais ce groupe-ci non plus n'est pas encore accessible vu que Kyuusei n'a pas fait son comeback.

Concernant les grades/clans/pouvoirs, oui ça sera toujours sous quotas de lignes. Ces quotas seront prochainement disponibles quand j'aurai mis en place l'Encyclopédie Monkey

Les hauts rangs sont destinés à des joueurs de très bon niveau et qui seront très présents sur le forum. Mais nous tentons de commencer le forum sans ceux-ci, donc encore une fois, faudra attendre.

Les clans comme Uchiwa/Makkura Uchiwa sont fermés, étant donné que je suis moi-même et un ancien membre de ces clans, je voudrais que contrairement au précédent forum, ils ne prennent pas d'ampleurs. D'autres clans seront également disponibles dans l'Encyclopédie, de la série ou inventés (nous en avons inventés 4 ou 5 il me semble).

Tu remarqueras que mes réponses rejettent toujours sur l'avenir, le forum est encore en construction même si t'es peut-être ici à cause de mon mail Smile Il faudra patienter quelques temps avant d'avoir toutes les informations nécessaires pour comprendre tout l'univers de Shinobi no Koji Kunai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinokoji.com
 

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Koji :: Espace de detente :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
ShinobiNoKoji.com est un forum de jeu de rôle créé premièrement le 5 février 2008, puis refait le 7 novembre 2010 par RPGPOINTCOM
2008 - 2011 ©ShinobiNoKoji.com   •  Tous droits réservés   •   Dev & Design par Ashes (Kyuusei Uchiwa sur le forum)   •   Illustrations par Nuriko-kun et Kaninnvven          
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit