Shinobi no Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Koji

Shinobi no Koji est un forum RPG se basant sur l'univers du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tanio Hyuuga [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tanio Hyûga
Nouvel(le) arrivant(e)


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2010

Tanio Hyuuga [en construction] _
MessageSujet: Tanio Hyuuga [en construction]   Tanio Hyuuga [en construction] EmptyMer 24 Nov - 2:37

Je préfère d'abord poster ma fiche technique afin de savoir si oui ou non mes techniques seront acceptées. Je fais ça par soucis de crédibilité dans l'histoire de mon personnage.

Avec le Byakugan:

"Transmission de pensée": Le byakugan est un oeil qui donne à son utilisateur le pouvoir de percevoir ce qui l'entoure. Depuis toujours, les Hyuuga s'en sont servis comme simple outils de perception afin d'observer et tuer ses ennemis. Tanio en faisant des recherches plus poussées à trouver le moyen de communiquer tout en percevant. Idiot ? Qu'arriverait t_il si un homme était capable de percevoir, de communiquer par la pensée, mais aussi de se battre en même temps ? Et bien cet homme serait fait pour commander et pour tuer. Un chef en somme.. En effet, ce Hyuuga en poussant à l'extrême limite les pouvoirs de son oeil à trouver le moyen de communiquer grâce à des signaux de chakra. Son byakugan lui permettant de percevoir les flux de chakra dans le corps, il lui suffit d'envoyer des informations sous forme d'aiguilles de chakra qu'il envoie directement dans le corps de ses équipiers et ceci à n'importe quelle distance. Lorsque ses hommes reçoivent ces aiguilles, les informations sont directement relié au système nerveux qui communique les informations au cerveau sous forme de langage. C'est ainsi une sorte de communication par la pensée sans en être une.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tanio Hyuuga [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Koji :: Personnages :: Fiches techniques-
Sauter vers:  
ShinobiNoKoji.com est un forum de jeu de rôle créé premièrement le 5 février 2008, puis refait le 7 novembre 2010 par RPGPOINTCOM
2008 - 2011 ©ShinobiNoKoji.com   •  Tous droits réservés   •   Dev & Design par Ashes (Kyuusei Uchiwa sur le forum)   •   Illustrations par Nuriko-kun et Kaninnvven          
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit