Shinobi no Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Koji

Shinobi no Koji est un forum RPG se basant sur l'univers du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akihiko Uchiwa
Nouvel(le) arrivant(e)
Akihiko Uchiwa

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^] _
MessageSujet: Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^]   Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^] EmptyJeu 11 Nov - 15:49

Akihiko
UCHIWA
Un serpent cloué au sol et qui rêve de s'envoler, c'est tout simplement impossible. Pourtant tu voulais le faire, alors tu t'en ai pris à un faible au milieu du nid... Un faible qui a finit par se retourner contre toi. Désormais du haut du ciel, les yeux du faucon t'observent !




      Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^] 55610
      feat Hitsugaya Toshiro - Bleach

        Nom : Uchiwa / Makkura Uchiwa (Eventail Noir)
        Prénom : Akihiko
        Surnom : Soupe au lait
        Date de naissance : 20/12/0523 (15 ans)
        Sexe : Masculin 8)
        Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
        Résidence : Konoha (Jusqu'à ce que je connaisse les descriptions de Shinja et Secchi )
        Grade : ...










    Description Psychologique :


    Colérique - Débrouillard - Impatient - Exigeant - Impulsif- Soupe au lait
    Ces quelques mots décrivent si bien ce jeune homme ...

    Qui est ce jeune ninja avec cette lueur d'espoir dans le regard ? Akihiko Uchiwa ? Encore une de ces pourritures d'Uchiwa ! En plus c'est un Makkura Uchiwa ! Pourtant, ce mec-là, comment s'appelle-t-il déjà ? Ah oui Akihiko, il semble différent ; comme s'il aspirait à autre chose que de vivre dans ce village pathétique qui s'enferme dans un bonheur illusoire tandis que les tambours de la guerre résonnent aux oreilles des villageois. Notre jeune amis aspire à la gloire et au combat, selon lui il ne faut pas attendre que la guerre vienne à nous, il faut la déclencher. Impatient, une simple expression définissant si bien l'adolescent ; il n'arrive pas le moins du monde à se retenir ou à attendre, il est tellement impatient qu'il se met parfois en danger lui-même et ses coéquipiers pour qu'une mission se déroule plus rapidement ... Certaines personnes le qualifieraient d'efficace d'autre de débrouillard ; peut importe l'avis, la seule chose qui importe est que le travail est fait et bien fait quel qu'il soit ...

    L'Uchiwa a cependant un problème, il est sucrophile, il lui arrive même de piquer des crises de nerfs lorsque son taux de sucre est insatisfait démentant ainsi la rumeur selon laquelle tous les ninja sont des assassins sans cœur, enfin, on pourrait mettre ça sur le fait qu'il traverse l'adolescence et que plus tard le poids des années l'assagiront. Cependant, personne ne pensera ne serais-ce qu'une seconde à lui faire la reproche d'être parfois légèrement trop gourmand puisqu'il possède la qualité la plus importante au sein du monde Shinobi, la loyauté envers son village, ses compagnons, son sensei ...

    Il aime certaine chose et en déteste d'autre comme tout être humain, mais parmi les choses qu'il aime, le jeune homme aime tout particulièrement le sucre et les animaux. Ne me demandais pas d'où viens ces deux passions, je ne pourrais pas vous répondre, tout ce qui importe c'est qu'il adoooore c'est deux choses et mieux vaux ne pas le priver de l'un ou l'autre si vous ne voulez pas que le Shinobi devienne votre ennemi ... Il est aussi avide d'apprendre, plus précisément dans le domaine de l'art du combat.

    Côté amours pour le moment pour Akihiko c'est la zone, pourtant il est plutôt mignon, ça doit être son caractère qui rebute les jeunes femmes ou bien son visage inexpressif ou bien le fait qu'il soit un Uchiwa, peut importe, l'amour est synonyme de faiblesse et durant la guerre, les faibles meurs tout simplement. Finalement, pour résumer notre petit ange est un être impatient et loyal, le genre de type qui est destiné à subir une tragédie ou devenir un héros...

    Signe(s) particulier(s) :


    Aucun.





    Description Physiologique :


    En cours


Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa
Ex-9ème Hokage
Kyuusei Uchiwa

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^] _
MessageSujet: Re: Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^]   Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^] EmptyJeu 11 Nov - 16:42

Je voulais te demander ce qui est compliqué à comprendre dans "SANS LE PERSONNALISER" :P
Puis l'avatar qui doit être en 150*300 (dans le Règlement dans le menu du haut) :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinokoji.com
Akihiko Uchiwa
Nouvel(le) arrivant(e)
Akihiko Uchiwa

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^] _
MessageSujet: Re: Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^]   Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^] EmptyJeu 11 Nov - 17:47

BAh pourquoi ne pas laisser la possibilité de personnaliser ? :o

Sinon pour l'avatar je modifie des que possibles
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa
Ex-9ème Hokage
Kyuusei Uchiwa

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^] _
MessageSujet: Re: Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^]   Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^] EmptyJeu 11 Nov - 21:16

Parce que je me suis pas cassé le cul à faire une fiche pour qu'elle soit personnalisée. Et aussi pour respecter un certain type de mise en page pour faciliter la lecture et la correction. Vu que t'étais un ancien membre (t'as pas pu jouer bien longtemps par contre :P), tu n'as pas goûté à la sévérité qu'on a pour valider une fiche :D Puis d'ailleurs s'attaquer directement à avoir un Makkura Uchiwa, faut le faire x.x Mais bon, il y aura personne d'autres qui pourra en faire un avant longtemps xD

Quant-à Shinja et Secchi, Shinja est un temple remplis de moines, tu sauras ce que c'est quand j'l'aurai écrit mais je doute que ton personnage y soit (faut être né là bas en fait, c'est comme un village). Pour Secchi, c'est le nouveau Makkura :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinokoji.com
Akihiko Uchiwa
Nouvel(le) arrivant(e)
Akihiko Uchiwa

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^] _
MessageSujet: Re: Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^]   Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^] EmptyJeu 11 Nov - 23:46

J'ai une petite faveur à te demander, es-ce que je peux garder ma presentation actuel tout en la modifiant pour quel ressemble plus au modele ? J'adapterais demain ma presentation en fonction de ta réponse.

Ps : Si tu en as envie, je peux m'occuper de faire un second modèle de présentation plus élaboré dans le domaine du codage :D)
Ps 2 : J'ai mis Makkura Uchiwa, car mieux vaut viser haut :) Ah et j'ai une petite question un Uchiwa (makkura ou non) possède forcément le Katon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa
Ex-9ème Hokage
Kyuusei Uchiwa

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^] _
MessageSujet: Re: Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^]   Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^] EmptyVen 12 Nov - 1:11

La simplicité du Modèle de présentation est faite pour que tout le monde puisse s'y retrouver, je pourrais mettre 50 images, des div partout et des couleurs aussi sans problème mais je veux qu'il soit simple pour tous, j'aime quand c'est structuré et partout pareil. :3 Et oui, les Uchiwa possèdent forcément le Katon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinokoji.com
Contenu sponsorisé




Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^] _
MessageSujet: Re: Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^]   Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Akihiko Uchiwa [Je commence même si le fow n'est pas finit ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Koji :: Personnages :: Presentations-
Sauter vers:  
ShinobiNoKoji.com est un forum de jeu de rôle créé premièrement le 5 février 2008, puis refait le 7 novembre 2010 par RPGPOINTCOM
2008 - 2011 ©ShinobiNoKoji.com   •  Tous droits réservés   •   Dev & Design par Ashes (Kyuusei Uchiwa sur le forum)   •   Illustrations par Nuriko-kun et Kaninnvven          
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com