Shinobi no Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Koji

Shinobi no Koji est un forum RPG se basant sur l'univers du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation de Kyuusei Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuusei Uchiwa
Ex-9ème Hokage
Kyuusei Uchiwa

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de Kyuusei Uchiwa _
MessageSujet: Présentation de Kyuusei Uchiwa   Présentation de Kyuusei Uchiwa EmptyMer 10 Nov - 23:23

Identité personnelle
Nom : Uchiwa/Makkura Uchiwa (Eventail Noir)
Prénom(s) : Kyuusei (Mort subite)
Surnom(s) : Oni (Démon)

Date de naissance : 24/11/0501 (37 ans)
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro

Résidence : Indépendant
Grade : Ex-9ème Hokage

Physique
Description : Ses cheveux noir jais tirant parfois légèrement sur le brun et ses yeux verts lui confèrent un air assez sombre, sans oublier d’ajouter qu’il a un teint mate. Les traits qui caractérisent son visage lui donnent un air plus sévère qu’il ne l’est. Sans être nécessairement très grand, Kyuusei n’est pas non plus petit, disons plutôt qu’il se situe dans la moyenne. Son corps est svelte et élancé ainsi que plus solide que l’on ne le croit à première vue.

Style de combat : 3 lignes minimum

Signe(s) particulier(s) : Kyuusei dispose d'un sceau sur le torse à l'emplacement de son coeur, ce sceau stabilise les pouvoirs de son Makkura Uchiwa.

Caractère

Description : Généralement, Kyuusei est quelqu'un de très calme et poser. Il n'est pas très bavard à par quand ça lui tien à coeur. Vous ne le verrez jamais sourire ou presque, sa vie n'a pas été des plus belles. Kyuu' possède une excellente mémoire, ayant un esprit stratégique, il est plutôt quelqu’un de tactique et réfléchit. Attentif, il est doué pour remarquer les petits détails qui semblent a priori être insignifiant.

Ce qu'il aime/Ce qu'il n'aime pas : 3 lignes minimum

Signe(s) particulier(s) : 2 lignes minimum ou aucun

Social
Relation avec ses amis : 3 lignes minimum
Relation avec sa famille : 3 lignes minimum

Histoire

- 1. Questions sans réponses... -
Une naissance, un nouvel être, un nouveau problème ? C'est ce que pensais le clan principal des Uchiwa en tout cas. Mais qui sommes-nous ? On voit ceux qui ne devrait plus être visible, on parle à ceux qui ne devrait plus parler, on entend ceux qui ne devrait plus être entendu. On nous dit que c'est très mal de mentir, mais nous les voyons ! Ils sont là, ils nous regardent, ils nous demandent de l'aide. Quand ils nous approchent, l'air se fait froid, glacial même, c'est comme ça qu'on les repère ! Rien à faire, ils nous croyaient pas, ils nous prenaient pour des fous, pourtant tout le village en était remplis, comment ne les voyez-vous pas ? Il y avait deux types d'Uchiwa alors ? Un bon et un mauvais ? Foutaises ! Nous étions pas si différent, on avait les cheveux noirs comme eux, on avait un sharingan aussi, il était gris mais peut importe ! C'était le sharingan ! Ou.. C'était peut-être ça qui nous différenciait ? Ce sharingan nous permettait de les voir ? Ca devait être ça... Mais pourquoi nous avons un sharingan différent ? Pourquoi le mien est le plus foncé ? Je suis différent de tout les Uchiwa ? J'ai quoi de différent ? On m'a dit que j'étais la source. La source de quoi ? Dites le moi ! Pourquoi vous ne me le dites pas ? Qu'est-ce que j'ai fais ?

Toutes ses question tourmentait l'esprit de Kyuusei, toutes ses questions qui restent sans réponses, personne ne voulait lui répondre. Qu'y avait-il de mal à ça ?


- 2. Jour mémorable... -
Une journée connue, tellement connue qu'elle fini par être haïs.. C'était il y a 500 ans, dans la famille Uchiwa grandit un jeune enfant exceptionnel, il s'appelait Kyuusei, celui-ci développa au fil du temps, avec toute sa souffrance, le Makkura Sharingan, une forme obscure du Sharingan, un dojutsu destructeur, mais sa source, elle, était vraiment destructrice, Kyuusei développa une technique du dojutsu, qui permettait de libérer le vrai pouvoir de ses pupilles grises. Son pouvoir était tellement voulu, tellement grandiose qu'elle entraina de nombreuses disputes entre le vrai clan Uchiwa, qui insulta et donna le nom de Makkura Uchiwa, qui signifiait Eventail Noir. Le pouvoir du Makkura Sharingan était la porte entre le monde des morts et des vivants, elles permettaient de mourir ou de revivre. Ce pouvoir pouvait entrainé de nombreux problèmes comme la réssurection d'ancien criminel aux pouvoirs monstrueux, vous comprendrez qu'il faut empêcher que ce jour n'arrive...

C'était le but de Kenage Uchiwa, un vaillant ninja de Konoha, qui connaissait les conséquences que pouvait provoquer le pouvoir de ce dojutsu. Cette pupille ne consomme pas comme vous le pensez, que du chakra, elle prend sa véritable force dans la colère qu'ont les personne sur le possesseur du Makkura Sharingan . Plus vous avez des personnes qui vous détestent, plus le pouvoir sera grand et terrible. Kyuusei consacra une partie de sa vie à se faire haïr, personne ne se doutait que ça le rendait plus fort. Personne ne le sait, et personne ne le saura.

Kyuusei savait bien qu'il devait partir pour ne pas mourir, mais c'est uniquement ici qu'il peut devenir plus fort, il n'allait pas quitté sa source pouvoir tout de même.. Il y resta et ignora grossièrement tout ce qu'on lui disait, lui savait qu'il pouvait aller dans le monde des morts quand il voulait et en revenir quand il le souhaitait, lors de son excecutation, il pensait partir dans l'autre monde et en revenir mine de rien, mais il avait tord, Kenage Uchiwa avait prévu toutes éventualités de fuite, il préparait depuis des années un jutsu de type Kuchiyose, l'art de sceller qui pourrait faire en sorte que Kyuusei ne revienne plus et que le Makkura Sharingan ne soit plus qu'un vieux mythe dans les années à venir. Mais ce que redoutait le plus Kenage, c'était que le sceau soit brisé dans les années à venir et que Kyuusei revienne dans le corp d'un nouveau né, pour répendre souffrance sur terre. La durée d'un jutsu de type Kuchiyose était de 500 ans, d'ici là le monde aurait pu changer, les nouveaux shinobis auraient pu trouver un moyen de scellé définitivement Kyuusei, mais il en était pas ainsi, Kyuusei allait revenir, et avec l'unique but de détruire tout le monde à Konoha, ceux qui lui ont privé de 500 ans de vie où il n'a rien pu faire...


- 3. Naissance attendue... -
500 ans d'attentes.. Le jour le plus craint dans l'histoire des Uchiwa, la renaissance de Kyuusei, il allait renaitre dans le corps d'un nouveau né, ce qu'il espérait, c'est qu'il ne soit pas ce qu'ils croyent, que le Kyuusei que l'on connaissait ne soit pas dans ce corps, ni dans aucun autre d'ailleurs ! La pauvre mère, Nayamu Uchiwa, une simple Uchiwa qui se servait des facultés du Sharingan pour utilisé des techniques médicinales. Elle ne savait pas qu'elle était tombé enceinte au mauvais moment... Une totale déception de la mère qui apprenait qu'on devait tuer son enfant avant que l'enfant ne devienne Kyuusei et qu'il soit déjà trop tard, lors de la nuit de l'accouchement, une dizaine de personnes étaient présentent, principalement la mère et le père de l'enfant et les sages du clan Uchiwa qui se préparait à tuer l'enfant rapidement, sans dégât physique, juste une épine qui lui transpercerait le coeur et fera disparaitre toutes traces de Kyuusei. Mais avant que ça ne se passe, les parents du bébé qui va naitre insistèrent sur le fait d'utiliser un jutsu pour sceller la mémoire de Kyuusei et de garder leur enfant, les vieux sages cédèrent, un jutsu scellant la mémoire était tout aussi efficace mais pouvait à tout moment être rompu. Le choix fut prit, l'enfant restera vivant avec la marque du jutsu qui scellera sa mémoire sur le coeur.

L'enfant arrivait, la tension grimpait à toutes vitesses, le jutsu ne pouvait pas être raté. Sinon ils couraient à leur perte, les leur et ceux de toutes l'humanité. L'enfant est né, le jutsu était prêt, en espérant que le petit choc que produit cette technique ne fasse pas mal à l'enfant et qu'il ne lui apporte pas un coup fatal, le sceau était posé, l'enfant vivait toujours, il criait de tout ses poumons même. Aucun signe douteux, il semblait être un enfant normal, sans parler du sceau sur le coeur mais sinon il avait tout de normal, il y avait de forte risque qu'il possède le Makkura Sharingan et non le Sharingan mais ça n'était pas bien grave, tant que l'esprit de Kyuusei reste endormit en lui, il n'y avait aucun risque ! Les jeunes parents possedaient à présent un joli bambin, qui avec l'événement qui s'est produit aujourd'hui, s'appelle Kyuusei lui même, un nom très effrayant mais qui lui allait comme un gant.


- 4. Découverte de ses origines... -
Les parents s'en sortirent très bien avec l'enfant, bien que cette enfant soit encore détesté par certaines personnes qui pense qu'un jour, le monstre qui est en lui se réveillera et les détruira. Ils n'avaient surtout pas songés au fait que le Kyuusei de 500 ans ne soit pas revenu ! Que cette enfant est tout à fait normal ! Non jamais ils ne pensèrent cela. L'enfant, qui n'était qu'un simple aspirant ninja à l'académie n'était pas aimé de tous, ses camarades lui disaient que leurs parents avaient dit qu'il était un monstre en vrai, c'était le quotidien de Kyuusei à l'académie, lui ne comprenait rien et ne voulait rien savoir en réalité, rien ne le fascinait dans la vie, à par peut-être Kazumi Inuzuka, la fille la plus superbe d'après lui, elle avait les cheveux blonds voir châtains, elle était intelligente, elle avait généralement les meilleurs résultats et surtout, tout les garçons à ses pieds... Pour Kyuusei, à peine âgé de 13 ans, il n'avait qu'une fine chance de réussir à lui adresser la parole, pas qu'elle reniait tout les garçons mais que sa splendeur lui enlevait les mots. C'était au cours, où il l'a fixait, elle se retourna et le fixa avec un petit sourire timide, Kyuusei en fit autant, l'Uchiwa n'était pas moche, loin de là, mais il n'avait rien de spécial, si ce n'est que le fait qu'il était du clan très célèbre de l'Eventail et des histoires qu'on raconte sur lui ! Et c'est ses histoires qui lui détruire toutes chances de liens d'amitiés ou amoureuses avec Kajumi, la rumeur se propagea, atteignant Kazumi qui arrêtait de le regarder aux cours.

- 5. Réponses aux questions... -
C'est dans un excès de colère que Kyuusei demanda à sa mère qui était seule à la maison, les réponses aux questions qui le tourmentaient. - En quoi suis-je un monstre, maman ?! - Elle resta planté là, sans aucun mot, elle continuait de le fixer. Elle réfléchissait peut-être, elle cherchait les mots sûrement. Kyuusei s'approcha de sa mère et la prit dans ses bras, les larmes aux yeux, il voulait savoir pourquoi on disait tout ça sur lui, ses rumeurs qui lui gâchent la vie. - Dis le moi.. - Le serrant fort dans ses bras, la mère commença par raconter l'histoire du légendaire Kyuusei, le détenteur du vrai pouvoir du Makkura Sharingan, une histoire assez fascinante et terrifiante à la fois, un mélange impossible qui est possible... En apprenant qu'il était l'héritier, celui qui avait à présent le Makkura Sharingan, il comprenait tout à présent, le sceau sur son corps, il n'était rien.. Une pâle copie du Kyuusei d'il y a 500 ans. Mais il s'obstinait à ne pas y croire, il ne pouvait pas être ce Kyuusei mais il était Kyuusei Uchiwa, fils de Nayamu Uchiwa ! Si c'était vrai qu'il était héritier de Kyuusei, il n'avait que le corps de ce dernier mais pas sa conscience. Du moins, c'est ce qu'il pensait, et il avait raison.

- 6. Doutes... -
Tout allait pour le mieux pour Kyuusei, il subissait toujours les moqueries de ses camarades, qui viennent souvent à sa table pour lui poser des questions totalement absurdes. Même lors de l'examen de Genin, on ne cessa pas de se moquer ou d'avoir peur de lui, il assumait le fait qu'il était le descendant, l'héritier du terrible Kyuusei, même s'il n'était pas pour autant cette personne. Quand un silence domina la salle, Kyuusei dirigea ses yeux vers Kazumi, qui parlait avec sa voisine, son regard resta fixé sur elle, même s'il pensait à autre chose, elle détourna son regard sur lui à nouveau, toujours avec le même sourire. Mais pourquoi elle recommençait à le regarder ? Savait-elle autre chose sur lui ? Avant même qu'il puisse réfléchir à ses questions. Un bruit, retentit dans toute la salle, son nom venait d'être cité, il devait à présent se présenter pour le titre de Genin, il était bien déterminé à réussir l'examen et ne pas se faire passer pour un nul en plus d'être considéré comme un monstre. Il descendit les marches doucement mais avec un pas déterminé. Les regards étaient fixé sur lui, pourquoi le regardaient-ils ainsi ? Est-ce qu'il croyaient qu'il allait se transformer en monstre et tout détruire ? Un sourire se marqua sur le visage de Kyuusei qui pénétra ensuite dans la salle où se déroulerait le test.

Cette année, comme tout les années d'ailleurs, le test était de faire plusieurs clones, pour sa part, Kyuusei savait en faire 4, ce qui était largement suffisant pour passer le test, se préparant à faire le jutsu, il sentit son corps se paralyser, une voix lui parlait, elle murmurait même.. Mais que disait-il ? - Libère moi.. - Réalité ou juste l'effet de la fatigue ? La fatigue ne pouvait pas le paralyser ! Qui était cette voix ? Et qu'est-ce qu'elle voulait dire par "Libère moi" ? Kyuusei sentit ses yeux brulés, comme si elle était forcé de faire quelque chose ! Il se mit à parler comme la voix - Sharingan... -, ses yeux bleus devinrent grise, 3 pupilles du Sharingan y apparaissait. Une fumée explosa en plein milieu de la salle, laissant paraître une bonne vingtaine de clones. Ceux-ci disparurent avant que Kyuusei prenne réellement sa conscience. Les Chuunins qui dirigeaient le test n'en crurent pas leurs yeux, ce n'était pas le fait d'avoir fait vingts clones qui les surprenait le plus mais le fait d'avoir le Makkura Sharingan et de Niveau 3 en plus ! Pour son âge Kyuusei était trop avancé dans la maitrise du Sharingan...

A peine était-il sortit de la salle avec son bandeau que les autres Aspirants ninjas, peut-être futur Genins, l'ont regardé étrangement, comparé à Kajumi, qui avait l'air d'être heureuse pour lui. Il l'était aussi mais.. A vrai dire, il ne savait pas comment il l'avait eut, il allait lancé son jutsu puis un trou noir et voilà qu'il se retrouve félicité par les examineurs. A vrai dire ça troublait Kyuusei, qui commençait à avoir d'énorme doute sur le fait qu'il n'avait que le corps de la personne qui portait le même prénom, cette personne qui en fait, était emprisonné en lui...

Les années continuèrent, Kyuusei s'entraina pour maitriser son Sharingan et ne pas s'écrouler deux secondes après, 5 ans après, après son grade de Chuunin grâce au divers missions qu'il a accomplit. Sa vie reste banale pour un ninja dans son genre...


- 7. Hésitations et trahison... -
Une journée d'été, une journée de congé aussi. Une journée où tout va basculer, sur demande des Uchiwa et du 6ème Hokage, tout les membres du clans du clan Makkura Uchiwa d'un niveau supérieur ou égal à Chuunin devra quitter le village car il présente un danger pour le village. La chasse au Makkura Uchiwa avait commencé, tout les ninjas de Konoha se mirent au travail, tout les membres du clans Makkura Uchiwa ont été bannis du village, sauf un... Kyuusei restait le seul du clan à être dans le village encore, il a lui même hésité de quitter le village, il devait pourtant suivre son clan, sinon ça serait un signe de trahison, il vit sa propre mère mise à la porte du village, il ne broncha pas.. Il était considéré comme traitre à présent. Même si au village, ils ne voyaient pas ça dans ce sens là. Kyuusei, lui, se sentait affreusement honteux d'avoir laisser lâchement son clan ainsi et d'avoir participer à leur renvoi.

- 8. L'autre monde... -
Des mois, voir des années sont passés depuis cette trahison, Kyuusei ne comptait plus, il ne faisait attention à rien depuis ce temps. Il était Juunin assez jeune, il avait 26 ans, 26 ans et prêt à quitter le village... Alors qu'il préparait ses affaires pour déserter le village, la paralysation gagna son corps à nouveau, comme il y a 13 ans.. - Suis moi.. -, Kyuusei ressentit à nouveau ses brulures aux yeux, - Sharingan no Kishou.. - ses yeux prirent une forme bizarre de Sharingan et il se sentit vide, il était translucide et passait comme dans un autre monde... Devant lui, une porte gigantesque, 30 fois plus grande que sa taille.. Une voix venait de derrière la porte, Kyuusei tendit son oreille pour entendre ses murmures. - Ouvre.. - Kyuusei exécuta ce que les paroles dirent. La porte s'ouvrit dans le silence le plus complet, derrière cette porte, un monde sombre, nuancé de rouge et de noir, il était dans une petite pièce, les fantômes étaient beaucoup plus nombreux ici, autrefois, il ne faisait guère attention aux esprits se trouvant à Konoha, ils ne savaient pas que Kyuusei les voyait et heureusement pour lui. Ce monde ressemble énormément à un endroit qu'il connaissait... C'était ses affaires là ? Il se précipita vers la porte, il la traversa net et vit le village de Konoha, en plus sombre seulement.. Il était devenu un esprit lui aussi ? Mais comment se peut-il ? C'est dont ça le monde où Kyuusei se cachait depuis des lustres ? Kyuusei voulait la quitter au plus vite, sa forme humaine lui manquait, ce monde était trop dangereux pour lui. Il se concentra net et prononça - Sharingan no Ikoi - et attérit dans un fracas sur le sol, en plein milieu de la ville.

- 9. Départ annulé... -
Après l'événement qui s'est passé chez lui, Kyuusei s'entraina dur pour maitriser son don surhumain et ne plus être contrôlé par Kyuusei qui souhaiterait qu'il se range à ses cotés et lui cède son corps. Découvrant le vrai pouvoir du Makkura Sharingan, celui où de ses yeux, un liquide noir se dégage et lui coule sur tout le corps pour créer un exosquelette (squelette externe) qui le protège de presque tous les attaques, mais ce qui n'empêche pas que Kyuusei puisse être propulsé. Cette technique lui coûte un maximum de chakra, il l'affaiblit durant toute une journée. Après quelques mois, son anniversaire était passé, il ne l'a fêté avec personne, il ne l'a pas fêté tout court.. Il décida après ça qu'il devait quitté le village, sa place était auprès des siens. Même après avoir appris que les deux précédents Hokages étaient morts, sur le chemin de la porte, on l'interpella et était appelé dans la salle du conseil...

- 10. Lourde responsabilité... -
Arrivé à la salle du conseil, il prit place et demanda pourquoi il était ici. Un silence s'installa dans la pièce, avant qu'un ninja prenne la parole. - Après la mort des précédents Kages, aucun ninja n'a été dit apte à remplacer l'Hokage, aucun sauf un.. Toi... - Est-ce une proposition ou une affirmation ? Kyuusei ne comprenait pas. Il allait être choisi en tant qu'Hokage ? Une trop lourde responsabilité mais il en était ainsi, Kyuusei était nommé Kyuudaime Hokages, le 9ème Hokage du village de Konoha !

Fiche écrite en 2008, va être prochainement corrigée

But dans la vie :

Et vous ?
Prénom ou Pseudo : Ashes
Âge : 17 ans
Rôle depuis 2 ans et demi
Connais le forum grâce à C'est mon forum :D
Avez-vous besoin d'aide pour RP ? Euhhh non :3
Avis sur le forum : Parfait, c'est mon travail, ça ne peut qu'être parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinokoji.com
 

Présentation de Kyuusei Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Koji :: Personnages :: Presentations-
Sauter vers:  
ShinobiNoKoji.com est un forum de jeu de rôle créé premièrement le 5 février 2008, puis refait le 7 novembre 2010 par RPGPOINTCOM
2008 - 2011 ©ShinobiNoKoji.com   •  Tous droits réservés   •   Dev & Design par Ashes (Kyuusei Uchiwa sur le forum)   •   Illustrations par Nuriko-kun et Kaninnvven          
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com