Shinobi no Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobi no Koji

Shinobi no Koji est un forum RPG se basant sur l'univers du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte, où est il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aya Asahi
Nouvel(le) arrivant(e)
Aya Asahi

Féminin Age : 33
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2010

Contexte, où est il ? _
MessageSujet: Contexte, où est il ?   Contexte, où est il ? EmptyJeu 25 Nov - 14:31

Bon voila, ça va paraitre bizarre peut être vu que dans d'autre topic on parle du contexte, mais perso, je le trouve pas O_o je sais pas, t'être invisible au simple membre mais je le trouve pas du tout ....

Es ce qu'on pourrais me mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa
Ex-9ème Hokage
Kyuusei Uchiwa

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009

Contexte, où est il ? _
MessageSujet: Re: Contexte, où est il ?   Contexte, où est il ? EmptyMar 30 Nov - 2:10

En fait, Shinobi no Koji est toujours en construction et très loin d'être fini, si il est sur les tops et que d'autres membres sont là (pour l'instant, ce ne sont que des anciens membres du forum qui date de il y a 2 ans). Le contexte sera beaucoup plus difficile à mettre en place car c'est une grosse section à remplir! Donc la patience est maître mot :/

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage, tu peux prendre contact avec moi si tu souhaites participer plus activement à la vie du forum via mon e-mail : mail@ashes.be ou mon MSN : ashes@ashes.be :3

Je suis d'ailleurs surbooké ces temps-ci, j'arrive pas à me consacrer à SNK et ça m'énerve plus qu'autre chose :/ Mais c'est pas pour autant que j'abandonne l'idée, il me tient très spécialement à coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinokoji.com
 

Contexte, où est il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Koji :: Espace de detente :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
ShinobiNoKoji.com est un forum de jeu de rôle créé premièrement le 5 février 2008, puis refait le 7 novembre 2010 par RPGPOINTCOM
2008 - 2011 ©ShinobiNoKoji.com   •  Tous droits réservés   •   Dev & Design par Ashes (Kyuusei Uchiwa sur le forum)   •   Illustrations par Nuriko-kun et Kaninnvven          
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit